Être rapide au clavier n’est pas seulement une question d’habitude et de répétition. La position de la main servant pour la saisie en est également pour beaucoup. Et pour réussir à maintenir sa main dans la position idéale, l’on vous conseille de vous procurer un repose-poignet clavier Klim. Il saura vous assurer le confort idéal dont vous aurez besoin.
Le repose-poignet pour clavier KLIM vous offre un parfait confort pendant l’usage de votre clavier. Une fois que vos poignets seront bien installés, ils bénéficieront d’une parfaite protection contre les douleurs musculaires qui sont d’ailleurs causées par le maintien dans une mauvaise position de vos poignets pendant un long moment. Robuste et stable, le repose-poignet pour clavier est un produit que vous utiliserez à vie ; il est un accessoire de fiabilité et de qualité. En quelques mots, ce sera pour vous un achat sans aucun risque qui durera dans le temps. Voici notre test et avis réalisé sur l’un des repose-poignets clavier les plus convoités du marché: le repose-poignet clavier Klim.
A lire aussi
Test du repose-poignet clavier KLIM
Le repose-poignet pour clavier KLIM en plus de vous éviter les douleurs musculaires, vous garantit une certaine rapidité à cause de la position qu’il permet à votre main d’adopter par rapport à votre clavier. Il a la facilité de s’adapter à tous les types de claviers.
Confort, durabilité et stabilité : les maîtres mots de ce repose-poignet clavier Klim
Avec KLIM le repose-poignet pour clavier, vous faites un investissement sur votre santé. Il ne fait aucun doute que lorsque vous utilisez pendant plusieurs années un clavier, cela peut laisser sur vos poignets des séquelles qui malheureusement sont irréversibles. Cela vous donnera des douleurs au moindre mouvement que vous ferez. Étant donné qu’il est nécessaire pour vous que vous ménagiez votre dos, il faudra aussi penser à ménager vos poignets. C’est exactement la possibilité que vous offre le repose-poignet Klim.
En plus de cela, il vous aidera à gagner du temps. Puisque vos poignets seront très bien positionnés, vous aurez la facilité à vite taper et avancer de façon considérable dans le travail. Il s’agit là d’un important gain de rapidité dans la productivité au travail et les jeux vidéo.
Le repose-poignet clavier Klim est à la fois stable, durable et simple. Il est doté d’un revêtement contre le dérapage. Cela le rend d’ailleurs plus stable. Peu importe les mouvements de votre poignet, cet accessoire ne bougera même pas d’un millimètre. Il est totalement résistant.
Vous n’avez pas de soucis à vous faire puisqu’il est parfaitement confortable. D’ailleurs, vous le remarquerez vous-même au toucher. C’est un accessoire d’une fermeté sans faille afin de vous offrir la résistance dont vous aurez besoin et totalement mou pour plus de confort. Le matériau est conçu pour que votre peau ne s’y frotte pas.
Conçu avec du coton mémoire, ce repose-poignet vous assure un toucher totalement moelleux. Pas trop mou, pas trop ferme il est totalement anti-transpirant. Plus qu’un accessoire, c’est un véritable confort auquel vous aurez vraiment du mal à vous en défaire. Le repose-poignet pour clavier KLIM est assez grand pour s’adapter à tout type de clavier. Non transpirant, il vous donne droit à un confort auquel vous y attendez le moins.
Un produit garanti à vie
Eh oui ! Il s’agit bien sûr d’une garantie à vie. Vous n’êtes pas en train de rêver. Pour avoir acheté ce repose-poignet pour clavier de Klim, vous bénéficier d’une couverture d’assurance illimitée sur ce produit. Quel que soit le problème que vous aurez à rencontrer après l’achat de ce modèle haut de gamme, vous n’aurez aucun mal à l’échanger. C’est d’ailleurs la preuve véritable de sa durabilité. Cliquez ici pour passer votre commande.
Quelle est l’originalité du repose-poignet clavier Klim?
Avec le repose-poignet clavier Klim, c’est l’opportunité idéale pour investir dans votre santé tout en travaillant. En effet, l’utilisation régulière, et ce, pendant des années engendre des conséquences néfastes sur les poignets, ce qui fait que ces derniers éprouvent des douleurs pour une petite manipulation. Si vous passez tout votre temps devant un ordinateur, sachez que n’est pas uniquement de votre dos que vous devez prendre soin mais aussi de votre poignet. Et c’est justement le principal but de cet accessoire bureautique.
Vous aurez ainsi une parfaite facilité à passer plus de temps devant votre ordinateur sans craindre aucun mal sur le long terme. Cet accessoire place vos poignets dans une très bonne position et vous permet ainsi de profiter pleinement de votre clavier. De cette façon, la saisie vous sera facile et vous gagnerez assez de temps dans le travail. Il est également un accessoire parfait pour le gaming.
Les plus de ce joyau
- Confortable et très reposant
- Ergonomique, efficace et très pratique
- Excellente qualité, ne s’accroche pas à la peau pendant une très longue utilisation
- Très bon revêtement antidérapant
- Bonne sensation au toucher
- Parfait pour tout type de clavier
- Excellent rapport qualité/prix
Les moins de ce repose-poignet
- Ne dispose pas de moyen de fixation puisqu’il est placé juste sur le clavier
Avis des utilisateurs
Les avis des clients sont plus qu’élogieux et vont tous dans le même sens. La satisfaction est totale auprès des premiers utilisateurs et vous n’en ferez pas exception. Il est très pratique et s’adapte très bien aux autres types de claviers. Certains se penchent sur son excellent rapport qualité-prix et d’autres sur la solidité ainsi que sur la matière ayant servi à sa fabrication.
Pour votre sécurité et votre confort, nous le conseillons sans hésitation. Il est pratique, élégant et vous aidera à améliorer votre rapidité au clavier. Il vous aidera également à soigner efficacement vos désagréments aux poignets. En plus d’être confortable, il a été fabriqué avec une matière qui le rend anti-transpirant. Qu’attendez-vous donc pour faire votre choix? Pour cela, veuillez cliquer ici.
L’importance d’un repose-poignet
Une question me taraude souvent l’esprit. Pourquoi tant de controverse autour des repose-poignets. Certains diront que c’est parce qu’ils connaissent un succès inattendu. Et cela n’est pas faux. L’on se demande aussi pourquoi cet accessoire devrait être efficace dans une situation et ne pas l’être dans une autre situation donnée. La véritable question que l’on devrait se poser, est de savoir si les reposes poignets sont réellement importants.
Réussir à garder dans une meilleure position
Lorsque l’on se sert d’un clavier, le poignet est orienté vers le haut. Cela est d’ailleurs la même chose avec une souris. Une petite sollicitation de votre poignet qui pourrait à terme vous engendrer des douleurs et même la compression de vos nerfs situés sous les tendons. Il s’agit bien évidemment du canal carpien. La probabilité que cela arrive est vraiment surprenante et l’apparition de telles douleurs dépendra de la fréquence d’utilisation, de la sensibilité de la personne, de l’angle d’hyperextension, des antécédents médicaux, etc.
Pour plus de confort afin d’éviter certaines pathologies, le repose-poignet recouvrera votre bureau et fera son miracle. L’objectif est d’obtenir un angle droit avec le clavier au niveau du poignet. Cet accessoire vous permettra de faire reposer votre poignet sans aucun effort.
Mais pourtant…
En voilà une bonne idée, mais qui n’est pas appréciée par tous les utilisateurs. Nombreux sont quand même ceux qui ont adopté les repose-poignets et qui ne souhaitent plus s’en passer puisque leur douleur au poignet a considérablement diminué. Mais certaines personnes ne sachant pas comment en faire usage sont contrariées et estiment que l’accessoire n’est pas efficace. Généralement avec ces personnes, le repose-poignet atterrit au fond de leur tiroir.
En plus de cela, certains n’apprécient pas le contact continu de leur poignet avec la surface. Pour d’autres c’est plutôt le volume de l’accessoire qui ne favorise pas les mouvements. C’est d’ailleurs la raison que l’on entend régulièrement. Mais il existe une solution à ces problèmes qui est de s’exercer régulièrement pour pouvoir se l’approprier.
Alors que faut-il faire ?
Pour profiter au maximum de votre repose-poignet, il faudra choisir la couleur et la forme qui correspondent à votre goût. Il se pourrait que les modèles en mousse vous soient moins confortables que ceux en gel. Tout dépendra de votre goût. Mais au cas où vous disposez d’un clavier totalement plat, le repose-poignet ne vous sera d’aucune utilité puisqu’il n’existera pas ou presque pas d’hyperextension de votre poignet.
Il faut reconnaitre que les reposes poignets sont vraiment indispensables pour les claviers de bureau. Cela vous permettra réellement de pouvoir mieux poser vos mains et par conséquent pouvoir mieux relâcher vos épaules. Votre repose-poignet doit au minimum être à la même hauteur que les touches de votre clavier. Au cas où ce ne serait pas le cas, il ne faut surtout pas hésiter à mettre du coton en dessous. Ne vous intéressez pas aux repose-poignets qui sont intégrés aux claviers, puisqu’ils sont trop bas et ne vous aideront pas à guérir ou à éviter les douleurs au poignet.
Trackbacks / Pingbacks